Tirage du mois de Mai
PREMIÈRE LIGNE
L'écriture céleste
L’écriture céleste indique que vous avez un destin déjà écrit. Ça ne veut pas dire qu’il ressemblera à vos attentes ni que ce sera facile, mais qu’il faut avancer avec courage et confiance car chaque expérience est là pour nous faire grandir. L’expression « saut de la foi » correspond bien à cette carte. Vous êtes appelé à vous laisser guider.
La fête de l’abondance
En appui de l’écriture céleste est venu la fête de l’abondance. Elle rappelle que nous devons vivre des expériences pour avancer et que l’échec n’est pas négatif mais juste une manière de savoir ce qu’on ne veut plus. La fête de l’abondance encourage à éviter de refaire les choix qui nous laissent sur notre faim. Expérimentez, évoluez, avancez… mais n’y retournez pas si ça ne vous convient pas entièrement.
L'os creux
La troisième carte, l’os creux, fait référence à l’égo mais aussi et surtout au lâchez prise. Laissez le vent vous traverser, soyez à l’écoute de vous même (et de vos guides). Cette carte vous rappelle que vous êtes à la fois insignifiant et pourtant très important : un grain de sable ne fait pas le désert mais sans sable pas de désert non plus.
DEUXIÈME LIGNE
La vague et le chevalier d'épée
Message associé
Le message de ces deux cartes semble dire qu’une déferlante va tomber, mais apparemment pas sur vous. Par contre il est fort possible que la vague touche des personnes qui vous sont proches (famille, amis, collègues…). Du coup le conseil pour la vague s’applique à eux, transmettez le leur si vous en ressentez le besoin
. Dans tous les cas soyez prêt à leur venir en aide et à les soutenir même si ça semble impossible : le chevalier ne recule pas face au danger. Vous n’y arriverez peut être pas, ou peut être que si. Mais ne vous jetez pas dans la vague ou vous risquez d’être emporté à votre tour. Suivez votre instinct ![]()