Tirage du mois de Juin
PREMIERE LIGNE
Les trois cartes du haut : huit d’épées, quatre de coupe, roi de pentacle.
Le huit d’épée
Le huit d’épée parle d’une sensation d’enfermement. Comme si, prisonnier et contraint, vous étiez coincé dans un cycle dont vous ne pensez pas pouvoir sortir. Il s’agit d’une illusion, mais les autres choix ne vous plaisent peut être pas (sur la carte, la personne devrait se laisser tomber en arrière, tout en se sachant ligotée et aveuglée, ou se faufiler entre les épées quitte à être blessée).
Le quatre de coupe
Le quatre de coupe parle des émotions et de la peur d’être à nouveau blessé en accordant sa confiance ou son amour à nouveau. La présence de la sirène, patiente, rappelle qu’il y a une rivière à côté et qu’il est dommage de se contenter d’une coupe ou deux. Le monde est vaste pour étancher sa soif.
Le roi de pentacle
DEUXIEME LIGNE
La disharmonie, la réparation, la vie intérieure.
TROISIEME LIGNE
Peau d’âne
Peau d’âne laisse tomber le masque, elle arrête de se cacher pour rayonner dans sa robe couleur du soleil. Elle encourage à être soi-même, à être lumière sans craindre d’éblouir.
L’esprit de la magie
L’esprit de la magie rappelle que la magie est toute autour de nous. Associée à peau d’âne, elle semble vraiment parler d’un élan énergétique intense pour ce mois de juin.