Tirage du mois de Juin
Voici le tirage du mois de juin.
Je l’ai trouvé complexe, j’ai pris le temps de bien me poser dans mon corps pour l’analyse car il est facile de se laisser influencer.
PREMIÈRE LIGNE
Le militaire et le passeur d'âme
La carte qui m’a sautée dans les mains, et donc la carte « principale », est la carte du militaire. Ce dernier, fusil en main et drapeau en arrière plan, transpire de patriotisme. J’ai demandé une carte pour compléter cette carte-ci et c’est celle du passeur d’âmes / métamorphose qui s’est imposée.
Mon analyse des deux cartes
Actuellement on vous en demande beaucoup. On vous demande d’obéir, de suivre les règles pour le bien de la « patrie » (donc ici de votre famille / foyer / travail / environnement). Le soldat semble fier de servir quitte à se sacrifier, mais le passeur d’âme encourage à un changement. Le militaire ne regarde pas le passeur, il ne semble pas prêt à le suivre et pourtant son influence est la, comme la mort est inéluctable, le changement s’imposera de lui même. Ce ne sera pas facile mais c’est écrit…
Cette analyse se trouve plutôt bien complétée par les autres cartes. Les messages suivants viennent « d’entités » de différents plans. Je ne préciserai pas lesquels mais quelque chose me dit qu’ils sont assez reconnaissables 
DEUXIÈME LIGNE
Ecriture céleste, le bien-aimé, l'épée du magicien
La série de trois : écriture céleste / destinée ; le bien-aimé / l’objet de l’affection ; l’épée du magicien / confiance en votre pouvoir magique.
Il est bon de rappeler que le bien aimé ne parle pas forcément d’un couple mais d’un « objet d’affection ». Ça peut être un mari, un enfant, un parent, mais aussi un travail ou une valeur morale ou croyance ou encore un objet. Bref, quelque chose que vous aimez énormément.
Message associé
Le message est le suivant : « Tout est écrit, le destin est en marche. Ça ne veut pas dire qu’il faut rester passif. Vous allez devoir protéger ce qui vous est cher et, pour ça, il vous faudra une bonne dose de détermination et de confiance en vous. Vous n’en avez pas ? Ça viendra, vous n’aurez pas la possibilité de faire autrement pour protéger ce qui vous est cher. »
Ça ne s’annonce pas simple, mais ce sera pour le mieux.
TROISIÈME LIGNE
Il s’agit des deux cartes suivantes : destinée et Chronos le père du temps.
« Tout est écrit, le temps fera son œuvre »
Rien de plus à ajouter ici je pense
message clair et concis.
COLONNE DE DROITE
La Brisure, la souplesse, l'inconnu, la sécurité d'un village, le partage
Ici, les quatre cartes s’opposent à première vue :
La brisure VS la souplesse, l’inconnu VS la sécurité d’un village. Et le partage en complément.
Message associé
Je l’interprète ainsi :
« Pour que vos rêves ne se brisent pas, il vous faudra faire preuve de souplesse. Pour faire face à l’inconnu, assurez vous d’avoir accès à un endroit dans lequel vous serez en sécurité (qu’il s’agisse d’un groupe ou d’une maison). Enfin, soyez dans le partage de ce printemps / début d’été. Allez vers l’inconnu, adaptez vos rêves et assouplissez vos méthodes de pensée, VIVEZ au lieu de survivre mais n’oubliez pas de vous garder un endroit / groupe sécurisé pour quand vous aurez besoin de reprendre confiance. »
RÉSUMÉ
Comme vous le voyez, c’est intense et pourtant les messages se ressemblent.
Pour ce mois de juin, les choses se mettent en marchent, que vous le vouliez ou non. Résistez n’y changera rien. Vous pouvez donc soit suivre le mouvement, soit vous y confronter. Mais dans tous les cas les choses suivront leur cours. N’oubliez pas de penser à vous, ne vous sacrifiez pas et alimentez votre confiance en vous.
Encore une fois, il s’agit d’un tirage général. Prenez ce qui vibre pour vous, seulement ce qui vibre pour vous 
Je vous souhaite à tous un très beau mois de juin plein de belles énergies et de partages ! Puissent vos rêves se réaliser 