Tirage du mois de Février
Bonjour à tous, voici le tirage général pour les énergies du mois de février 
Le mois de janvier a été compliqué mais le mois de février s’annonce un peu mieux.
PREMIERE LIGNE
Les enfants et l’espoir
Ces cartes nous rappellent de garder notre âme d’enfant et cette espèce de naïveté que nous avions et qui nous permettait de croire au Père Noël ou à la petite souris.
Croyez, ayez de l’espoir, même l’espoir naïf d’un enfant. Les choses peuvent devenir vraies. Ou, au pire, vous aurez vu les choses avec des paillettes dans les yeux plutôt qu’avec le regard désabusé d’un adulte 
DEUXIEME LIGNE
Neuf de pentacle, cinq de coupe, quatre de bâton, quatre d’épée.
Le neuf de pentacle
Le neuf de pentacle annonce une bonne nouvelle ici : une concrétisation financière ! Ou en tout cas une forme d’abondance pour ce mois de février, et ce « malgré » la saint Valentin, souvent source de dépenses.
Le cinq de coupe
Le cinq de coupe, en revanche, parle de l’émotionnel qui lui ne sera pas vraiment au beau fixe. Il y a ici une notion de sentiment blessé et désabusé, comme une peur d’aller de l’avant à cause des expériences négatives vécues.
N’ayez pas peur, il serait dommage de vous arrêter à de mauvaises expériences et de vous priver des bonnes à venir !
Quatre de bâton
Quatre de bâton représente une fête, une harmonie, un équilibre. Je le vois aussi comme un symbole d’amitié alors il semblerait que le mois de février soit propice à retrouver des proches pour s’amuser !
Cette carte me donne aussi un sentiment de printemps (bien en avance du coup). Peut être de beaux jours à venir.
Le quatre d’épée
Le quatre d’épée parle de tout autre chose. Il indique que les épreuves ne sont pas terminées.
Visiblement vous vous apprêtez à combattre quelque chose, même si vous n’en avez pas envie. Ça peut être une personne, une autorité, un événement ou même une part de vous.
Quoi que soit ce que vous devez affronter, vous voulez la paix mais vous êtes prêt à frapper si besoin. Vous savez déjà quel est ce combat, vous l’esquivez depuis trop longtemps.
En tout cas vos armes sont prêtes, votre détermination est là. Si on vous attaque, vous êtes d’ores et déjà prêt à répliquer avec force.
TROISIEME LIGNE
Eaux salvatrices, inspiration et courage.
Eaux salvatrices
L’eau représente les émotions mais aussi le nettoyage. Ici, on parle d’un nettoyage des émotions (à priori en grande partie par les larmes libératrices.)
On vous encourage à vous nettoyer le corps et le cœur, à vous apaiser du trop plein d’émotions. Un bon bain peut aider !
Inspiration et courage
La dernière carte parle d’inspiration et de courage. En ce début d’année, on vous encourage à la créativité et à croire en vous. C’est le bon moment pour mettre en œuvre vos projets créatifs ! Arrêtez de remettre à demain et d’écouter les peurs qui vous ralentissent ! Il vous faudra sans doute faire preuve de courage en vous soumettant à la critique. Mais chaque critique aide à progresser !
RÉSUMÉ
Un mois de février sous le signe de la réussite matérielle et créative, mais qui s’annonce plus compliqué pour les émotions.
On vous encourage à agir, à créer, à espérer, à rêver, à danser… à vivre pleinement vos émotions tels de grand enfants.
Un combat semble se dessiner également, mais vos armes sont prêtes si vous devez vous en servir.
Je vous souhaite à tous un très beau mois de février 
