Tirage du mois – Décembre 2025

Tirage 12-2025

Tirage du mois de décembre

Comme d’habitude, c’est un tirage général des énergies du mois de décembre. Ne prenez que ce qui vibre pour vous 🙂

Première Ligne

L’espoir et la guérison.

« Gardez espoir, la guérison est proche ! » 

On ne parle pas ici de maladie physique (même si ce n’est pas à exclure). En cette fin d’année 2025, en cette année de nettoyage, beaucoup de choses ont été chamboulées. Des blessures ont été mises à nues.

Eh bien, la guérison de ces blessures profondes commence (ou elle va franchir un cap). 

L’envolée de la colombe et le côté zen du maître forment un duo intéressant : la libération pour une plus grande « maîtrise » (pas dans le sens « contrôle », mais plus dans le sens « gagner en sagesse »). Et les deux cartes ont beau provenir de jeux différents, les couleurs sont similaires : le lever du soleil. 

L’arrivée de la lumière.

Deuxième Ligne

Un peu plus terre à terre, cette ligne parle du travail. 
« Vous qui étiez dans le brouillard, une nouvelle direction s’offre à vous »

1. L'As de bâton

Avec l’As de bâton, on a : une femme observant la brume. Derrière elle, une pierre est fendue par un bâton lumineux. Un corbeau la regarde, et au loin se distingue un château.
La période a été difficile : beaucoup de doutes, d’incertitudes, voire même une « cassure ». C’est comme si le brouillard avait empêché de distinguer la lumière du bâton.

2. Le Huit de bâton

Avec le huit de bâton, on retrouve le corbeau, mais la personne regarde dans une direction opposée. Elle ne veut plus du fardeau qu’elle portait.
Elle sait ce qu’elle ne veut pas.
Et, d’ailleurs, elle tourne aussi le dos à la carte précédente. Elle n’est pas encore levée, donc ce n’est pas ce mois ci que les choses vont bouger.
 
Mais en cette fin d’année, vous allez être poussé à regarder dans une autre direction. À reconsidérer les choses dont vous ne voulez plus dans votre environnement professionnel.

Troisième Ligne

Cette ligne ci est plus difficile à comprendre.
Le coyote / la ruse, est sorti avec la princesse / l’impermanence.
Selon mon interprétation : « Il vous faudra faire preuve de ruse et de discernement, car certains liens tissés ne sont pas amenés à être permanents »
Ces deux cartes vous rappellent que certaines personnes ne vous apportent pas du bien et qu’il est parfois bon de couper avec elles (ou de ne pas s’attacher).
 
Il est aussi possible qu’une personne (ou un groupe, ou une entité…) apparaisse pour vous nuire. Sans doute pour vous rappeler les liens que vous avez nettoyés cette année ! « Avez vous bien retenu la leçon ? »
 
Soyez vigilants ! 

Résumé

Avec ce tirage, le mois de décembre apporte une conclusion intéressante à cette année du 9.
Tout le travail effectué sur vous cette année va porter ses fruits : l’apprentissage, l’évolution intérieure… Ne perdez pas espoir, ça va aller !
En parlant de travail, celui-ci est encore un peu chaotique. Vous savez surtout ce que vous ne voulez plus, et une nouvelle voie se présentera sans doute à vous !
Enfin, sur le travail que vous avez effectuez cette année, il semblerait que l’examen final approche : avez vous bien appris votre leçon sur les gens à éviter ?
Quoi s’il en soit, je vous souhaite à tous un beau mois de décembre et une belle fin d’année <3
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Tirage du mois / Tous mes articles
  • Dernière modification de la publication :décembre 1, 2025