Engagements liés aux Rendez-vous
Quels sont les engagements que je prends vis-à-vis de vous ? Et ceux que vous devez avoir vis-à-vis de moi ?
Les engagements du praticien :
- Le praticien s’engage au secret professionnel. Les informations données pendant les rendez-vous ne seront jamais divulguées de quelque manière que ce soit ;
- Le praticien s’engage à faire preuve de bienveillance et de respect ;
- Le praticien s’engage à une transparence totale sur sa tarification ;
- Le praticien n’étant pas soumis au serment d’Hippocrate, il peut refuser de recevoir un client dans les cas suivants :
- Le client lui semble hors de ses compétences et relève d’une pathologie trop lourde ;
- Le service demandé ne semble pas approprié ;
- Le client n’a pas respecté ses engagements.
Les engagements du client :
- Le client s’engage à faire preuve de bienveillance et de respect ;
- Le client s’engage à honorer ses rendez-vous ou à prévenir le praticien en cas d’empêchement ;
- Le client s’engage à venir au rendez-vous en étant en pleine possession de ses moyens (sobre et « clean »).