Les Vies Antérieures
Les Vies Antérieures… Certains n’y croient pas et c’est à la liberté de chacun.
Personnellement, j’y crois. Et le sujet me passionne depuis longtemps.
Déroulement d'une exploration des Vies Antérieurs (VA)
Etape 1 - avant la séance
La séance commence par quelques questions : pourquoi êtes-vous là ? Que souhaitez-vous résoudre ou trouver pendant cette séance ? Quelle blessure karmique ou quelle exploration vous attire ?
Si vous le savez, bien sûr.
Je vous demanderai aussi s’il y a des sujets qui vous bloquent, et dont vous ne voulez pas entendre parler pendant la séance.
Etape 2 - la séance
Exploration
Soin des blessures karmiques
Etape 3 - après la séance
Qu'est-ce qu'une Vie Antérieure ?
Alors, à quoi nous sert de nous y intéresser ?
Ai-je été Cléopâtre ? Louis XIV ?
*Égrégores : il s’agit d’un agglomérat de pensées et de sentiments générés par une ou plusieurs personnes. Plus il y a de personnes pour générer l’égrégore, plus elle a de l’impact énergétique. Par exemple, le prénom « Adolphe » traine derrière lui un égrégore bien sombre, à l’opposé de « Noël ». Et vivre « rue du pendu » a aussi un impact. Amusez-vous à regarder, si l’envie vous en prend !
Les blessures karmiques
Reconnaître une blessure karmique
Quel type de blessure ?
*Transgénérationnel : c’est le lien que nous avons avec nos ancêtres et qui se répercute sur toute la lignée, jusqu’à ce que la blessure soit définitivement résolue.
Accès à nos Vies Antérieures
La guidance par les cartes
L’avantage est que les cartes nous apportent une aide et permettent plus facilement d’obtenir des informations. L’inconvénient est que les informations obtenues sont parfois limitées, car il faut trouver le « bon jeu », celui dont la vibration s’approche le plus de la personne concernée.
Le toucher énergétique
Il est très possible de remonter certaines Vies Antérieures en parcourant vos champs énergétiques. Dans ces moments-là, je cible surtout les vies qui ont des blessures à soigner. Mais, à la demande, je peux aussi me focaliser sur une vie en particulier. S’il n’y a aucune blessure karmique à soigner sur la vie ciblée, je me contenterais de vous décrire les bonnes choses que vous en avez retirées. Car il ne faudrait pas réveiller des blessures déjà soignées.
*Je ne dis pas qu’il faut avoir du talent pour y parvenir. Au contraire : tout le monde peut le faire s’il décide de s’y entraîner suffisamment. Je compare le toucher karmique à l’entraînement d’un musicien : plus on s’entraîne, mieux on joue. C’est pareil pour tout ce qui concerne l’énergétique.